3DS in Nantes #1 : la première

Comme prévu au programme, la première 3DS in Nantes aura lieu le jeudi 15 mars à partir de 18h30 jusqu’à 22h, au Pulp.

Pour cette première rencontre, on ne vas pas vous demander grand chose, à part d’être accompagné de votre Nintendo 3DS chargée à bloc (limite, si vous pouvez prendre votre chargeur avec vous…), mais aussi de vos jeux préférés ! En effet, même s’il est évident qu’on sera plusieurs à se balancer des carapaces bleues dans Mario Kart 7, peut-être que certains d’entres nous voudrons se foutre sur la gueule avec Super Street Fighter IV 3D Edition, ou encore se faire peur en coop avec Resident Evil Revelations. Alors pensez à prendre tous vos jeux, on ne sait jamais !

De même, si l’évènement porte le nom de 3DS in Nantes, les Nintendo DS et les jeux qui vont avec sont les bienvenus ! Un petit combat sur Pokémon Version Blanche ou Noire ? Envie de montrer ta puissance intellectuelle sur Tetris ? Ou alors, de voir si votre équipe dans Inazuma Eleven est vraiment la meilleure du championnat… Tout cela, c’est possible !

Notez aussi que ce sera l’occasion pour tous de s’échanger nos codes amis et évidement, de se la péter avec votre Mii tout en faisant du StreetPass afin de récupérer des pièces de puzzles et de terminer en Mii en Péril \o/
3DS in NantesEvidemment, comme 3DS in Nantes est organisé conjointement entre LinkIRL et NintenDomaine, ce sera l’occasion de faire des concours et de gagner des petits cadeaux !

Aussi, pensez à passer chez nos partenaires, Addict’ Games et Micromania Nantes Centre-Ville afin d’acheter votre billet d’inscription, dès le lundi 5 mars. Oh, n’imaginez pas une somme astronomique, juste 5€, qui comprendront un cocktail avec ou sans alcool (au choix) préparé par l’équipe du Pulp.

Voilà, maintenant que tu as toutes les infos, tu prends ta console et tu viens !  ^^
Et puis au passage, on a une page Facebook et un compte Twitter.

3 thoughts on “3DS in Nantes #1 : la première

Laisser un commentaire