Le bilan de cette première soirée

Salut tout le monde !

Bon, l’heure est au retour, suite à cette première 3DS in Nantes. Déjà, je vais commencer par dire un grand merci à tout le monde, parce que très franchement, 43 personnes présentes pour cette première édition, c’est vraiment excellent ! D’ailleurs, voici quelques photos, nos galeries Picasa et Flickr. On voit nettement une chose aussi : il y a autant de mecs que de nanas. Comme quoi, les jeux vidéos, c’est pour tout le monde !

3DS in Nantes

3DS in Nantes

3DS in Nantes

3DS in Nantes

J’espère que tout le monde s’est bien amusé, que ce soit sur Mario Kart 7 (malgré les quelques coupures…), sur Super Street Fighter IV 3D Edition, ou encore pour les plus foufous d’entre nous, l’excellent Osu ! Tatakae ! Ouendan ! sur Nintendo DS (ya un petit test par ici, pour découvrir cette perle). Aussi, si vous souhaitez que nous rajoutions votre jeu préféré dans cette liste, n’hésitez pas à laisser un commentaire sur ce billet, ou un message sur Facebook, ou encore un petit Tweet via Twitter. Il ne faut pas hésiter !

Remercions aussi nos partenaires de la première heure, à savoir Micromania Nantes Centre-Ville et Addict’Games qui ont mis les places en vente, et Otaku the Original GameWear pour les premiers lots offerts lors des concours.

Notez aussi une chose très importante : 3DS in Nantes n’était pas un évènement unique. Nous avons l’intention de faire d’autres soirées, très prochainement ! Alors n’hésitez pas à en parler à vos amis, et surtout, à suivre l’actualité sur le site et les réseaux sociaux !

4 thoughts on “Le bilan de cette première soirée

Laisser un commentaire