Les dates des deux prochaines 3DS in Nantes

Oh que c’est fou ! 3DS in Nantes prend son petit rythme de croisière… en accélérant un peu ! Si avant, on se donnait rendez-vous qu’une seule et unique fois par mois, je vous propose maintenant de se voir au moins deux fois par mois. En effet, lors de la soirée #7, j’ai entendu ici et là des « ce serait cool qu’on fasse ça plus souvent » et comme c’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd, je me suis dit « pourquoi pas ? ».

Du coup, voici les deux prochains rendez-vous, histoire que vous pussiez vous libérer ou tout simplement réserver votre soirée.

3DS in Nantes #8 –> le mercredi 31 octobre
3DS in Nantes #9 –> le jeudi  15 novembre

On ne change pas de lieu et d’horaires, donc rendez-vous au Café Flesselles de 18h30 à 22h. Et comme le patron est super cool, il a déjà noté cela dans son petit calendrier, histoire de ne rien organiser en même temps. Et puis, le 1er novembre est férié, du coup, la date du 31 octobre est plutôt bien choisie.

Maintenant, le but est de voir si on peut tenir le rythme d’environ 30 personnes par soirée. Reste plus qu’à venir, à en parler à vos ami(e)s et surtout, à apporter vos jeux 3DS et DS préférés ! D’ailleurs, ce serait pas mal de se faire des petits groupes, avec une ou deux tables, centrés sur des jeux spécifiques à plusieurs (Pokémon Noir et Blanc 1 et 2, Dragon Quest IX ou Inazuma Eleven 1 et 2 par exemple).

7 thoughts on “Les dates des deux prochaines 3DS in Nantes

  1. 15 novembre : zaz et moi on sera présentes :D
    et comme le 1er novembre c’est férié, je devrais être là le 31 aussi (là par contre je ne peux pas parler pour zaz).

    et pas mal l’idée des tables à thème :D

  2. OK pour moi aussi pour le Mercredi 31 et le Jeudi 15 ( et les fois suivantes !! :-D ).
    Je vais avancer sur DQ IX, mais je ne suis pas sûre de pouvoir le faire sur P Blanc 2.

  3. C’était pas déjà le cas pour les tables?
    La dernière fois les joueurs de mario kart étaient tous groupés
    Et puis ca se fait naturellement, on a tendance à se regrouper quand on lance un jeu plutot que de se crier dessus à travers la salle :p

    Le gros problème, c’est surtout la mobilité, on ne peut pas se déplacer facilement d’une table à l’autre, il faudrait écarter un peu plus les tables, ou s’organiser pour laisser des chemins

    1. Si, forcément, on se regroupe un peu pour jouer. Mais par exemple pour Mario Kart 7, on avait des joueurs un peu partout. D’où mon truc de tables… J’vais voir avec le patron si on peut « pousser » les tables autrement. Tout simplement.

Laisser un commentaire