3DS in Nantes #12

C’est complètement fou, j’écris un article le lendemain de 3DS in Nantes ! Mais ce billet est important. Déjà pour remercier ce noyau dur de foufous / fofolles qui s’est créé et qui vient tout le temps, mais aussi pour les petits nouveaux. Mine de rien, on était un peu plus de 20 hier, et on s’est bien débrouillé avec les tables, pour rester en groupé.

D’ailleurs pour les nouveaux : n’hésitez surtout pas à venir, à vous présenter (je viendrais forcément vous voir pour discuter un peu) et à vous intégrer. Il y a un noyau dur, mais ce noyau s’ouvre très facilement \o/

Par contre… le concours pour gagner le livre sur l’histoire de Mario ne s’est pas fait ! Pourquoi ? Heu… trop bonne ambiance, et du coup, tout le monde voulait jouer direct. Que ce soir à Mario Kart 7, Dragon Quest IX, Tetris DS, Pokémon Blanc 2 / Noir 2, ou encore pour tester Disney Epic Mickey : Power of Illusion (et se rendre compte que le test sur NintenDomaine n’est pas dans le faux).

Bref, le concours est remis à 3DS in Nantes #12, qui se déroulera le jeudi 27 décembre, toujours au Café Flesselles. On sera peut-être un peu moins nombreux, pour cause de fêtes de fin d’année, mais on aura toujours nos verres sur les tables et des consoles entres les mains !

3DS in Nantes #11
Cette concentration de tous les instants lors d’un Mario Kart 7… alors que pourtant, il y avait des M&M’S !

3DS in Nantes #11
Quand il n’y a plus de place, on pousse les tables !

3DS in Nantes #11
Quand un troubadour, un barbare, un mage et un moine se rencontrent, c’est forcément dans Dragon Quest IX. On remarque aussi rapidement que ce petit groupe a besoin de potions de type bière et autre bouteille de Musca’…

4 thoughts on “3DS in Nantes #12

  1. Je viens d’arriver sur ce forum par le biais de « BonbonRose » et du site mis en commentaire via streetpass « dsinparis.fr »

    Perso je vis à Nantes.

    Ajoutez-moi EXCLUSIVEMENT si vous êtes gay-friendly ok ;-) pas envie d’avoir affaire à des esprits étroits

    MII : Oam
    Code ami : 3840 – 5330 – 4372

Laisser un commentaire