Boîte de rangement pour 24 jeux Nintendo 3DS / DS

C’est lors d’une soirée 3DS in Nantes que j’ai vu cette boite pour la première fois. Je ne sais plus qui l’a acheté, mais en tout cas, j’ai craqué ! Et pour 8€, je peux vous assurer que ça vaut le coup. Parce que se trimbaler avec 1 ou 2 jeux, ça va. Mais quand on commence à dépasser la dizaine, ça devient vite problématique pour tout ramener en soirée, sans perdre une seule cartouche.

*son de The Legend Of Zelda*
TA DA DA DAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaa !

Voici une petite boite de transport, dispo en plusieurs couleurs (transparent, bleue, rose, blanche et noire), qui permet de ranger très facilement 24 jeux 3DS mais aussi DS, et aussi une carte SD dans un petit « machin » bien pratique ! Les deux formats de cartouche fonctionnent, et les deux tiennent très bien. La boite est plutôt solide, pas trop grosse et très pratique. Et c’est fabriqué par HORI, une petit preuve que c’est du bon matos.

Si vous souhaitez l’acheter, et que vous voulez en même temps aider NintenDomaine et 3DS in Nantes, pensez à passer par la boutique Amazon de NDM. Ca ne vous coûtera pas plus cher, c’est aussi sécurisé et on se fait une petit com’ ^^ (pratique pour aider à payer les noms de domaines et l’hébergement). Pour ça, il vous suffit d’aller dans les accessoires 3DS ou DS. Les différentes boîtes arrivent très rapidement.

Sinon, il vous reste l’option : je-vais-sur-mon-site-marchant-de-d’habitude :)
Ca marchera aussi.

Laisser un commentaire