3DS in Nantes candidat aux Golden Blog Award Paris 2013

Je ne sais pas ce qu’il se passe en ce moment, mais 3DS in Nantes commence à être un peu partout. Déjà, c’est ce soir, c’est la 30ème ! Ensuite, la 35ème sera sous le signe des Journées Mondiales du Jeu Vidéo 2013. Mais maintenant, le blog est candidat dans la section « jeux » des Golden Blog Award Paris 2013 !

Golden Blog Award Paris 2013

Mais pourquoi ? Et aussi, pourquoi Paris ? Bah déjà, parce que le site www.3dsinnantes.fr est un blog. Bah oui, c’est le blog des soirées quoi. Mais aussi parce qu’il n’y a pas d’élections de ce style dans notre belle ville de Nantes. Pourtant, on en a des choses ! Alors du coup, nous allons à la conquêtes de Paris ! Et tout est expliqué par ici.

Et oui, nous. Parce que tout seul, ça ne marchera pas. J’ai beau être rapide à Tetris, pour voter, je ne peux le faire qu’une seule fois.

Du coup, le but du jeu est simple : il faut que vous votiez pour 3DS in Nantes !
Pour ce faire, il suffit d’aller sur la fiche du site et de cliquer sur voter.

Vous pouvez aussi partager cet article sur les réseaux sociaux genre Facebook, Twitter, Google Plus, MySpace (ahah)… Plus nous aurons de votes, plus 3DS in Nantes sera bien placé pour remporter une victoire écrasante face à cette concurrence féroce. Oupa. Puisqu’il y a tout de même un vote de jury et aussi des partenaires.

Les dates-clés des Golden Blog Awards
– Ouverture des actes de candidature : 11 septembre 2013 à 12h00
– Fermeture des actes de candidature: 18 octobre 2013 à 18h
– Ouverture des votes en ligne : 11 septembre 2013 à 12h00
– Fermeture des votes en ligne : 25 octobre 2013 à 18h
– Vote des jurés : du 25 octobre au 5 novembre 2013
– Cérémonie de remise des prix : 13 novembre 2013

Du coup, on aura même les réponses AVANT les Journées Mondiales du Jeu Vidéo 2013. Owi, c’est beau. Bon maintenant, je compte sur toi, devant ton écran. Et toi aussi, qui est sur un smarphone.

Merci d’avance !
Et s’il y a des cadeaux, ce sera évidement redistribué lors des soirées ^^

Laisser un commentaire