3DS in Nantes #44 : jeudi 27 mars

Pouet !

Cette fois-ci, je prends de l’avance, en annonçant les bonnes nouvelles ! A commencer par le nombre de joueurs et joueuses venus jeudi dernier pour 3DS in Nantes #43. Nous étions 35 personnes ! Pas tous en même temps, mais tout au long de la soirée, avec une bonne grosse moyenne à 25 personnes tout le temps. Je ne sais pas si c’est l’effet vacances/soleil, mais c’est plus que cool et encourageant pour la suite :)

Du coup, j’annonce qu’il y aura un jeu à gagner pour 3DS in Nantes #44, qui se déroulera toujours dans mon notre bar préféré, le Café Flesselles, le jeudi 27 mars, à partir de 18h30 et jusqu’à 22h. Mais de quel cadeau s’agit-il ? Et bien d’un gros carton DS, à savoir Inazuma Eleven, mais dans sa version 3DS disponible pour l’eShop. Pour info, il s’agit d’un très bon RPG basé sur le football, le tout dans une ambiance très école jap’ comme dans les mangas, et développé par Level-5. Si vous ne savez pas trop de quoi parle ce jeu, cliquez sur la boîte pour lire le test disponible sur NintenDomaine, et écrit en parti par ma petite personne.

3DS in Nantes #44

Pour l’instant, je n’ai pas encore décidé sur quoi se ferait le concours. Ca peut-être un peu tout et n’importe quoi, comme Mario Kart 7, Super Mario 3D Land, Street Fighter IV et bien d’autres encore. Vous verrez ! Si ça s’trouve, vous allez vous retrouver avec un jeu tout moisi sur Game Boy Micro !

Alors, tu viens ?!

2 thoughts on “3DS in Nantes #44 : jeudi 27 mars

Laisser un commentaire