3DS in Nantes #51 : Mario Goodies Collection à gagner !

Yo !

Alors comme ça, 3DS in Nantes a déjà dépassé les 50 soirées ? Ca commence à faire beaucoup ! Donc pour fêter ça, et parce que je n’étais pas présent lors de la 50ème, je vais proposer un petit cadeau à gagner pour 3DS in Nantes #51 ! Et encore une fois, il faut faire des bisous d’amour aux Editions Pix’n Love, partenaire de toujours, qui offre la possibilité de gagner le livre Mario Goodies Collection, pour tous les fans de goodies et autres collectionneurs.

Attention, il s’agit là livre assez spécial, écrit par Kikai (avec la participation de Florent Gorges) avec vraiment beaucoup de photos, le tout sur 256 pages et avec un format en 21cù x 23cm. La belle couverture souple vous permettra de le lire tranquillou allongé dans l’herbe, et son papier haute qualité brillant 150 gr va rendre jaloux tous les gens autour de vous.

Passionné de l’extrême, le japonais Mitsugu Kikai est assurément le plus gros collectionneur au monde de produits dérivés aux couleurs de Mario. Figurines, peluches, t-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, cahiers, meubles, K7 audio, bicyclettes, mangas et même cotons tiges ! Kikai nous ouvre ici son univers fantasque en nous exposant plusieurs milliers d’objets à l’effigie du légendaire plombier moustachu. Un livre pittoresque, drôle et surprenant, taillé pour les collectionneurs de tous bords.

Contenu :
– La plus grosse collection au monde de produits dérivés à l’effigie de l’univers Mario.
– Une iconographie riche de plus de 5000 photos.
– Des milliers d’objets rares et insolites.
– Une rubrique dédiée aux goodies collectors.

Evidemment, il faudra se « battre » pour gagner ce livre ! Alors attendez-vous à un petit tournoi lors de cette 51ème édition de 3DS in Nantes, qui aura lieu le jeudi 3 juillet, toujours au Café Flesselles.

Site officiel de Editions Pix’n Love : www.editionspixnlove.com
Page Facebook / Compte TwitterCompte Twitter de Florent Gorges

Laisser un commentaire