3DS in Nantes #57

Hello tout le monde !

Un petit message en ce début de semaine pour vous signaler quelques petites choses.

Déjà, que la première édition du mercredi a réuni 25 personnes, et c’est plutôt cool ! Sachant qu’il y avait des absents, qui sont habituellement toujours présents, la prochaine soirée pourrait très bien dépasser les 30 personnes, comme c’était le cas avant les vacances d’été. De quoi StreetPasser comme des fifous, trouver plusieurs groupes sur Mario Kart 8, ou savoir qui est le plus doué en dressage de Pokémon.

Ensuite, si vous ne le saviez pas déjà, sachez qu’une démo de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS est disponible (voir par ici), si vous avez un compte sur le Nintendo Club. Cette démo n’est utilisable que 30 fois, mais ça donne au moins l’occasion d’y jouer une fois par jour, jusqu’à la sortie du jeu le 3 octobre prochain. D’ailleurs, nous serons nombreux à avoir le jeu pour la soirée #58, qui aura certainement son petit tournoi, avec un cadeau à gagner (vous savez, les cadeaux… ahahha ! )

Enfin, la prochaine soirée se déroulera le mercredi 24 septembre, toujours au même endroit et toujours à partir de 18h30. D’ailleurs, n’hésitez pas à vous inscrire dans l’événement Facebook, et surtout, à inviter vos amis ! Mais ne vous inquiétez pas si vous n’êtes pas sur Facebook, vous pouvez venir quand même hein.

Bisous \o/

2 thoughts on “3DS in Nantes #57

Laisser un commentaire