Un peu de nouvelles et du Pokémon GO

Hello à tous !

Cela fait un bon moment que je n’ai pas écrit de billet sur le blog. En fait, cela fait même presque 2 mois ! Depuis, il y a eu la 100 ème soirée qui s’est super bien passée, mais aussi une soirée spéciale Monster Hunter 4 Ultimate, qui a été un franc succès (même si je n’ai pas fait de retour ici). Bref, hier, c’était la 104 ème soirée et nous nous sommes retrouvé à 21 personnes ! Le petit noyau dur, sans compter les personnes absentes pour cause de vacances.

Un nouveau jeu est apparu dans les consoles, à savoir Monster Hunter Generations. Si vous souhaitez progresser dans le jeu, n’hésitez pas à venir dès le mercredi 10 août pour la 3DS in Nantes #105. Très franchement, c’est toujours plus simple de partir à la chasse avec trois autres personnes, que tout seul contre un énorme monstre. Et puis, c’est plus sympa ! D’ailleurs, je vais essayer de voir si on peut organiser une autre soirée spéciale, cette fois-ci sous le signe de Generations (avec des goodies à gagner encore une fois).

Autre gros jeu sorti ces derniers temps, Pokémon GO. Là, il s’agit d’un jeu mobile à télécharger gratuitement sur iOS ou Android (par ici), qui fait un énorme carton. Si vous y jouez, sachez que le Café Flesselles n’est pas encore un PokéStop, mais rien ne nous empêche de boire un petit verre en jouant à la 3DS, tout en discutant des lieux que vous allons visiter, smartphones en main. Et oui, je ne vais pas organiser des events avec 5000 personnes dans un parc, ça, je le laisse à d’autres qui le font très bien. Par contre, ce serait cool de pouvoir se balader entre joueurs et joueuses de 3DS in Nantes, vu que l’on se connait déjà depuis plus de 4 ans !

Au fait : équipe bleue hein :p

A bientôt !

One thought on “Un peu de nouvelles et du Pokémon GO

Laisser un commentaire