3DS in Nantes spéciale Nantes Accoord Games Week 2017 !

Comme d’habitude, je vous préviens presque au dernier moment :D Mais vous savez déjà depuis longtemps qu’on se voit ce mercredi 12 Juillet pour 3DS in Nantes #129 / Switch in Nantes #10. Par contre, cette fois-ci, je vous propose quelque chose d’un peu spécial ! Nous ne seront pas au Café Le Flesselles, mais au festival Nantes Accoord Games Week 2017 ! Et oui, pour une fois qu’il y a un bon festival de jeux vidéo en plein coeur de Nantes, on ne va pas passer à côté.

Nantes Accoord Games Week 2017 x 3DS in Nantes

Ce festival n’est pas tout à fait dans le centre, mais pas très loin non plus. Nous seront à la Maison de Quartier de l’Île, au 2 rue Conan Mériadec, 44200 Nantes. Ce sera l’occasion pour tout le monde de rencontrer d’autres personnes, mais aussi de jouer à des jeux rétro avec 35 consoles et 150 jeux, mais aussi de jouer sur des bornes d’arcade via Starcadia, ou encore de tester des jeux en réalité virtuelle grâce Hypercube VR, Epitech et Virtuel Univers. Bref, un paquet de trucs cool et ce, GRATUITEMENT. Bah oui, je ne modifie pas la règle de l’entrée gratuite et apparemment, Nantes Accoord Games Week est du même avis que moi sur le sujet. Vous pouvez donc tous venir, gratuitement, petits et grands ! D’ailleurs, n’hésitez pas à faire venir le plus de monde possible.

Par contre, il y a quelques trucs à suivre.
– la page Facebook du Nantes Accoord Games Week
– le compte Twitter du Nantes Accoord Games Week
– rendez-vous dès 18h30 jusqu’à 21h. Pas de 22h comme au Flesselles.
– comme d’habitude, apportez vos 3DS, 2DS, DS ou Nintendo Switch.
– n’oubliez pas de charger votre console avant de venir !
– l’événement Facebook qui va bien.
– si vous avez la moindre question, n’hésitez pas à me contacter via Facebook ou Twitter.

Pour se rejoindre, c’est assez simple.
Il suffit de prendre le tramway ligne 2 et 3 arrêt Vincent Gâche ou le chronobus C5 arrêt Nizan.

PS : je n’ai pas encore de photos du lieu exact où nous serons dans l’énorme salle, mais ça va venir demain normalement.

Laisser un commentaire