Retour sur 3DS in Nantes #18

Et hop, encore une soirée 3DS in Nantes de terminée ! Cette 18ème édition s’est déroulée, pour la première fois, non pas en bas du Café Flesselles, ni même dans la salle du haut, mais carrément dans la salle « en-haut-au-fond-avec-un-billard-et-des-pingouins » (faut venir pour comprendre). Une salle plutôt pratique pour poser tout notre bordel, nos verres et pourquoi pas sa GameBoy Micro grise pour se la péter grave ! Alors que tout le monde sait que la version bleue est bien plus belle… ^^

Ce fut aussi l’occasion de tester le tout nouveau tout beau, Luigi’s Mansion 2, dans un mode multi de foufou ! Après un tournoi en 4 poules de 4 joueurs, et une finale endiablée plus tard, nous avons eu un gagnant. Ou plutôt une gagnante ! Dom a défoncé tout le monde en beauté, tous écrasés par sa puissance… ah… en fait non, elle a fini dernière, mais nous avons des gentlemens qui donnent leur cadeau, et ça, c’est vraiment cool. Et hop, elle remporte donc le livre l’Histoire de Mario, écrit par William Audureau, et édité par les copains des Editions Pix’n Love.

Au passage, il y a déjà deux joueurs de Monster Hunter 3 Ultimate qui attendent que deux chasseurs se joignent à eux pour péter du gros monstres… si vous vous sentez l’âme d’un chasseur, c’est le moment de venir !

3DS in Nantes #18 3DS in Nantes #18

3DS in Nantes #18 3DS in Nantes #18

3DS in Nantes #18 3DS in Nantes #18

3DS in Nantes #18 3DS in Nantes #18

3DS in Nantes #18
Si vous voulez suivre William sur Twitter, vous avez les infos !
(et mon compte aussi au passage)

3DS in Nantes #18
Et évidement, le jeu gamer de la soirée : La nouvelle Maison du Style.

4 thoughts on “Retour sur 3DS in Nantes #18

Laisser un commentaire