Monster Hunter 3 : les tests

Pour ceux qui ne le savent pas encore, oui, je suis rédac chef de www.NintenDomaine.com. Un site d’actualité Nintendo, qui va sur ses 13 ans. Mine de rien, ça compte pas mal ! Et pourtant, je ne fais que rarement de la « pub » sur 3DS in Nantes concernant NintenDomaine (ou NDM pour les intimes). Mais voilà, à entendre ici et là différentes demandes, je me dis que ce serait pas un mal de mettre ici les liens vers les différents tests de jeux qu’on peut croiser lors des soirées Nantaises.

Du coup, je vais commencer par l’énorme Monster Hunter 3 Ultimate. Énorme parce que c’est un jeu qui contient vraiment beaucoup de choses. Mais à cause de cela, beaucoup de joueurs et de joueuses se posent la question qui tue : « mais en fait, on y fait quoi ? »

Et bien la réponse est en trois tests sur NintenDomaine !

Le premier lien est celui du test de Monster Hunter 3 Tri sur Wii, sorti le 3 avril 2010. Pourquoi je vous donne ce lien ? Et bien tout simplement parce que les versions de Monster Hunter 3 Ultimate sur Wii U et Nintendo 3DS, sont basées sur la version Wii ! Alors hop, voici le lien du test de la version Wii U. Et ici, le lient du test de la version 3DS, qu’on retrouvera certainement dans les prochaines 3DS in Nantes !

Monster Hunter 3 Tri - Wii Monster Hunter 3 Ultimate - Wii U Monster Hunter 3 Ultimate - 3DS

2 thoughts on “Monster Hunter 3 : les tests

  1. Bonjour,
    Heureusement que ce n’est pas une exclusivité Wii U. Il en faut pour tous les goûts, Sedentaires comme nomades. Dommage que cela ne soit pas le cas pour pas mal de RPG qui sont, malgré tout, excellents.

Laisser un commentaire