3DS in Nantes #59 – édition Art to Play 2014

Hello à tous !

Pour commencer, revenons à 3DS in Nantes #58, qui s’est déroulée le mercredi 8 octobre, avec le petit rapport qui va bien ! Déjà, je suis toujours aussi content de voir de nouvelles têtes et aussi très heureux de voir qu’on grandit petit à petit. En effet, bien aidé par les arrivées de Super Smash Bros. for Nintendo 3DS et de Fantasy Life (même s’il est plus timide mais tout aussi génial), et par le fun de Mario Kart 7, nous avons été 27 personnes à se réunir à l’étage de notre QG, le café Flesselles. On s’approche donc doucement mais sûrement des 30 personnes en moyenne, et je ne doute pas qu’on y arrivera avant fin d’année :)

Du coup, paf ! Rendez-vous pour 3DS in Nantes #59, le mercredi 22 octobre et toujours au Café Flesselles avec un petit cadeau à gagner !

En effet, j’ai dégoté un nouveau partenaire plutôt cool, et surtout, Nantais ! Alors on fait des bisous au festival Art to Play qui rejoint les rangs des partenaires et amis, aux côtés de Nintendo France et Editions Pix’n Love, pour ne citer qu’eux.

Art to Play 2014 est la quatrième édition d’une grande fête incluant culture pop, jeux vidéo et mangas. Pendant 2 jours, cet événement grand public a pour but de faire découvrir et partager différents univers, par l’image, la musique, le jeu et le divertissement. En bref, participer, interagir, jouer et rêver, via des invités, des projections, des tournois et des ateliers.

Art to Play a lieu à Nantes au Parc des Expositions d’Exponantes, les 22 et 23 novembre prochain. Toutes les informations sont sur le site officiel, sur leur page Facebook et le compte Twitter qui va bien, alors n’hésitez pas à les suivre. Au passage, sachez qu’un certain Kazuma Teshigahara, le dessinateur principal des illustrations de Street Fighter 4 (et de ses suites), sera présent pour des conférences et des dédicaces. Ca vaut le coup de venir donc, surtout avec ses petites boîtes de Street Fighter IV.

Et qui dit 3DS in Nantes #59 édition Art to Play 2014, dit forcément cadeau à la clé non? En effet, une place pour Art to Play 2014 sera à gagner lors de la soirée, et plus particulièrement lors d’un tournoi Super Smash Bros. for Nintendo 3DS !

Les règles du tournois sont simples et tout le monde pourra participer, même celles et ceux qui n’ont pas le jeu. Au passage, le test du jeu est disponible sur NintenDomaine.com, alors n’hésitez pas à aller le lire !

Tournoi Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
– Règles : 5 vies
– Limite de temps : aucune
– Combattant : surprise ! Je le dirais lors de la soirée.
– Handicap : Non
– Éjection : 1.0
– Stage : surprise ! Je le dirais lors de la soirée.
– Objets : Oui / Tous

Vous avez donc le temps de vous entraîner comme des fifous jusqu’au 22 octobre. Et puis, rien ne dit qu’il n’y aura pas un tournoi Mario Kart 7 le 5 novembre pour 3DS in Nantes #60, avec une autre place à gagner… ;)

One thought on “3DS in Nantes #59 – édition Art to Play 2014

Laisser un commentaire