3DS in Nantes #60 – édition Art to Play 2014

Hello tout le monde !

Comme d’habitude, je vais commencer par un retour en arrière, et parler de notre dernière soirée, la 3DS in Nantes #59 qui s’est déroulée le mercredi 22 octobore. Elle était placée sous le signe du concours en partenariat avec Art to Play 2014 (voir ici) et surtout, sous le signe de « c’est qui qui veut s’faire un Smash Bros ?! » Du coup, paf, nous étions pas moins de 38 personnes lors de cette soirée, ce qui n’est pas le record historique (c’est 42, la réponse à toute les questions), mais nous étions pas loin.

Le tournois Super Smash Bros. for Nintendo 3DS, avec à la clé une place pour Art to Play 2014 a réuni 16 combattants, tous plus foufous les uns que les autres. Nous aurions pu être plus nombreux, mais certaines personnes sont arrivées un peu en retard. Et c’est Julien (Julusse de son pseudo) qui s’est emparée de la première place.  A noter que Kayin, notre héro national, s’est pris une branlée par Léna, qui est une adversaire de talent !

Du coup, c’est parti pour la prise de rendez-vous ! On se voit donc le mercredi 5 novembre, toujours au Café Flesselles de 18h30 à 22h, pour 3DS in Nantes #60. Et si tu es un fana de Facebook, l’événement est par ici.

Et comme les bonnes nouvelles, j’annonce de suite qu’un nouveau concours sur Super Smash Bros. for Nintendo 3DS au lieu, et qu’une autre place pour Art to Play 2014 sera à gagner ! \o/ Owi, c’est fou. Comme ça, même ceux qui sont arrivés en retard sont prévenus : le tournois débutera à 20h.

On ne change pas une équipe qui gagne, et les règles du tournois resteront simples. Au passage, le test du jeu est disponible sur NintenDomaine.com, alors n’hésitez pas à aller le lire !

Tournoi Super Smash Bros. for Nintendo 3DS
– Règles : 5 minutes
– Limite de vie : aucune
– Combattant : celui ou celle de votre choix !
– Handicap : Non
– Éjection : 1.0
– Objets : Oui / Tous
– Stage : surprise ! Je le dirais lors de la soirée.

Il ne reste plus qu’à vous entrainez. Et si vous ne savez pas qui combattre, allez voir du côté du forum de NintenDomaine, nous organisons des sessions Online plutôt cool. C’est gratuit, et c’est par ici.

2 thoughts on “3DS in Nantes #60 – édition Art to Play 2014

  1. Salut Anthony ! Comme convenu Mercredi soir dernier, je t’envoie ce mot pour te demander si tu as pu obtenir un code pour la démo du prochain pokémon 3ds, svp. Merci d’avance et bon week-end à toi !

Laisser un commentaire