3DS in Nantes #64 – La dernière de l’année, et Mario Goodies Collection à gagner !

Hello tout le monde !
Parce que oui, il y en a du monde aux 3DS in Nantes !

Allez, c’est parti pour l’annonce de la dernière soirée de l’année. Oui, parce que normalement, la vraie dernière était prévue pour le 31 décembre, mais on va éviter hein…

Du coup, rendez-vous pour 3DS in Nantes #64 !
Où ça ? Au Café Flesselles, comme d’habitude.
A quelle heure ? De 18h30 à 22h, ce qui laisse le temps de jouer à pleins de trucs !
Et c’est quand ? Le mercredi 17 décembre prochain.
T’es à fond Facebook ? Pas de souci, l’événement est créé.

Et au passage, il y aura un concours (ouais, encore un !) avec un livre des Editions Pix’n Love à gagner. Plus précisément, il s’agira de Mario Goodies Collection, qui aurait du être gagné cet été, mais qui est passé à la trappe plusieurs fois, et qui fera un excellent cadeau de Noël :)

Attention, il s’agit là livre assez spécial, écrit par Kikai (avec la participation de Florent Gorges) avec vraiment beaucoup de photos, le tout sur 256 pages et avec un format en 21cù x 23cm. La belle couverture souple vous permettra de le lire tranquillou allongé dans l’herbe, et son papier haute qualité brillant 150 gr va rendre jaloux tous les gens autour de vous.

Passionné de l’extrême, le japonais Mitsugu Kikai est assurément le plus gros collectionneur au monde de produits dérivés aux couleurs de Mario. Figurines, peluches, t-shirts, stylos, jeux de société, boissons, téléphones, cahiers, meubles, K7 audio, bicyclettes, mangas et même cotons tiges ! Kikai nous ouvre ici son univers fantasque en nous exposant plusieurs milliers d’objets à l’effigie du légendaire plombier moustachu. Un livre pittoresque, drôle et surprenant, taillé pour les collectionneurs de tous bords.

Contenu :
– La plus grosse collection au monde de produits dérivés à l’effigie de l’univers Mario.
– Une iconographie riche de plus de 5000 photos.
– Des milliers d’objets rares et insolites.
– Une rubrique dédiée aux goodies collectors.

Bref, une petite tuerie pour les foufous de Mario. Un fil rouge sera organisé sur Super Mario 64 DS, puisque c’est un livre Mario, et la 64ème édition de 3DS in Nantes. Attendez-vous à un speed run (terminer un niveau le plus rapidement possible).

2 thoughts on “3DS in Nantes #64 – La dernière de l’année, et Mario Goodies Collection à gagner !

  1. Hello … Vraiment génial cette édition, mon copain qui est dingue de Mario était ravi, j’ai honte de le dire mais c’était sans doute un des plus beaux jours de sa vie haha ! Avez vous les dates pour la version 2015 ? Pouvez vous me renseigner déjà ou je dois encore patienter ?

Laisser un commentaire