3DS in Nantes #7 : tout nouveau tout beau !

Après un mois d’Août de « vacances », puis une annulation en septembre pour cause de ré-organisation de l’association linkIRL, et un rendez-vous à l’arrache totale mais qui était franchement cool, 3DS in Nantes reprend pour de bon ! Et pour cette nouvelle saison, j’ai décidé de changer une grosse partie de la formule des rendez-vous.

Je vais déjà vous annoncer la date, histoire de mettre une croix sur vos calendriers :

La 3DS in Nantes #7 se déroulera le  jeudi 18 octobre à partir de 18h30 jusqu’à 22h.

Côté organisation justement, cette édition se déroulera sans linkIRL. Concrètement, l’association va devoir réélire trois nouvelles personnes pour les postes de président / trésorier / secrétaire, ces derniers ne pouvant plus occuper leur postes pour divers raisons. Du coup, ça prend du temps… Alors au lieu d’annuler comme en septembre, j’ai décidé que cette 3DS in Nantes #7 se fera sans équipe de « staff linkIRL ». Il s’agit donc de se regrouper dans un bar, comme n’importe quel groupe de potes. Sauf que oui, je serais là pour accueillir tout le monde comme il faut, et organiser deux ou trois choses, comme des concours…

Du coup, c’est une 3DS in Nantes #7 sous le signe de NintenDomaine.com.

Et sur NintenDomaine, on est très attaché à une chose : le jeu pour tous. Alors hop, terminé les tickets à 5€ qu’il fallait acheter en boutique, et place à une entrée totalement gratuite. Par contre, il vous sera tout de même demander de prendre au moins une consommation, qu’elle soit alcoolisée (l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, consommer avec modération) ou non (manger bouger). Bref, quoi de plus normal lorsque l’on rentre dans un bar.

Et ce bar justement, parlons-en. J’ai décidé de laisser le Pulp de côté pour l’instant (rien ne dit qu’on y retournera pas hein !) pour tester une nouvelle ambiance, au Café Le Flesselles ! Et voici une photo de l’étage du bar, prise ce matin par mes soins à 8h30 du mat’, dans lequel ou pourra se poser tranquillement pour jouer à nos jeux préférés sur Nintendo DS et Nintendo 3DS ! Et comme vous pouvez le voir, il y a de quoi faire venir pas mal de monde.

3DS in Nantes

Pour y venir, c’est très simple :

– Tramway ligne 1 – arrêt Bouffay
– N’importe quel bus s’arrêtant à Commerces. Ensuite, c’est même pas à 100m de Commerces

Voici la map Google pour ne pas vous perdre. Bon par contre, depuis que Google est passé, ça a bien changé à Nantes.


Agrandir le plan

Il ne reste plus qu’à en parler à vos amis, à partager cet article sur Facebook, Twitter et le reste via les petits boutons en dessous, et à venir \o/

5 thoughts on “3DS in Nantes #7 : tout nouveau tout beau !

  1. Génial le travail d’organisation que tu fournis encore cette fois-ci. Respect ! :-)
    Et hop ! une nouvelle ambiance à découvrir ! (Pourvu que la musique soit moins « hard » qu’au « Pulp » : aïe aïe, mes petites oreilles sensibles ! lol…)
    Rendez-vous au 18 donc. A +

Laisser un commentaire