3DS in Nantes #134 et Switch in Nantes #15

Hey !

C’est devenu presque une habitude de vous prévenir la veille pour le lendemain et vous savez ce qu’on dit ? Rien ? Ok. Bon en tout cas, rendez-vous demain pour notre 134ème soirée accompagnée de nos Nintendo 3DS préférées et de nos Nintendo Switch d’amour, qui fête déjà sa 15ème soirée.  Rendez-vous dès 18h30 et jusqu’à 22h maximum, au Café Flesselle. Il n’a pas bougé et malgré le changement de propriétaire, cela ne change pas nos rendez-vous. Ce qui est plutôt cool non ? Et ça reste évidemment gratuit. Je vous demande juste de prendre une petite consommation directement au bar et de monter à l’étage ensuite.

On va jouer à quoi sur 3DS ?

Les sorties commencent à se faire rares sur notre portable, ce qui est plus que normal au bout de 6 ans de vie. En attendant Nintendo présente : La Nouvelle Maison du Style 3 – Looks de Stars, Pokémon Ultra-Soleil et Pokémon Ultra-Lune ou encore Kirby: Battle Royale qui sortiront tous avant Noël, on pourra toujours ressortir nos bons vieux Mario Kart 7, Team Kirby Clash Deluxe et nos jeux StreetPass. Ce sera aussi l’occasion de discuter de Metroid: Samus Returns, qui est sorti le 15 septembre dernier. Au passage, si vous avez des amiibos Metroid, ce serait cool de les apporter ! Et puis, si vous voulez en savoir un peu plus sur les prochaines sorties Nintendo 3DS, j’ai fait un gros résumé sur dans cette actue sur Factornews.com.

Hey, mais ya aussi la Switch !

Sur Switch, les sorties sont déjà un peu plus nombreuses, sans pour autant être totalement sous l’eau. Et c’est tant mieux, puisque jouer à The Legend of Zelda : Breath of the Wild, ça prend du temps. En attendant, on pourra toujours se faire du Mario Kart 8 Deluxe, Splatoon 2, ou encore Infinite Minigolf (sur la console de Weavel), du NBA Playgrounds et Shovel Knight (sur ma console), mais aussi Overcooked: Special Edition (sur la console de Kallen), etc. Bref, un paquet de jeux différents ! Et comme pour l’actue 3DS, si vous voulez un résumé des prochaines sorties, c’est par ici.

Et si je veux découvrir ?

Dans nos soirées, n’hésitez pas à faire ceci : demander à tester/voir des jeux que vous n’avez pas. On est pas mal à avoir « beaucoup » de jeux et sur le nombre de personnes composant les 3DS in Nantes / Switch in Nantes, le nombre de jeux différents est assez pharaonique. Donc si vous souhaitez découvrir certains titres, n’hésitez pas à demander. Si les jeux ne sont pas là demain soir, ils le seront forcément dans deux semaines maximum.

Ya des trucs à gagner pour les 10 ans de Pix’n Love ?

Oui. Bon, pas demain soir (ahah) parce que j’ai rien préparé et que je veux d’abord vous prévenir un peu à l’avance. Sachez juste qu’il y aura le livre 100 jeux vidéo, 1000 anecdotes et le premier tome de Last Man (oui ça n’a rien à voir, mais c’est offert par copain Bebert). Et sinon, en attendant ce fameux concours avec ces deux lots à gagner, n’hésitez pas à claquer quelques euros chez les copains de Pix’n Love qui proposent des promos de dingues. D’ailleurs, si vous voulez faire une commande grouper pour diviser les frais de ports, c’est faisable :)

Laisser un commentaire