3DS in Nantes #137 et Switch in Nantes #18

Hello !

Ça fait longtemps que je n’avais pas posté tient et pourtant, ya de l’infos ! Evidemment, comme vous suivez les comptes Twitter et Facebook de 3DS in Nantes, vous êtes bien au courant du petit décalage pour les deux prochaines soirées à cause du 1er novembre. Bon déjà, on se retrouve dès ce soir à 18h30 au Café Flesselles pour 3DS in Nantes #137 et Switch in Nantes #18 ! Ca, c’est certain ! Mais aussi direct la semaine prochaine (et là, j’ai peur que vous demandiez des soirées toutes les semaines, ahaha).

Du gros jeux sur Switch !

Evidemment, plus le temps passe et plus la Nintendo Switch est mise en avant dans nos soirées, la faute au nombre de jeux sortant sur la console. Et ces dernières semaines, on a été servi ! Avec Fire Emblem Warriors (mon test est disponible sur Factornews.com), mais aussi Super Mario Odyssey dont vous pouvez aussi retrouver mon test par ici. Ce sera forcément l’occasion d’en discuter, de se filer des astuces, etc. Bref, d’échanger comme d’habitude !

Pour le multijoueur, on pourra toujours compter sur les valeurs sûres, avec Splatoon 2, Mario Kart 8 Deluxe, ARMS ou encore Fifa 2018 et d’autres petits jeux eShop bien cool. Et si vous n’y avez pas encore joué, et bien ce sera l’occasion de découvrir. On peut même se lancer dans un petit Overcooked: Special Edition pour la déconne ou un Puyo Puyo Tetris pour le skill. D’ailleurs pour rappel, un certain Rocket League est toujours calé au 14 novembre, donc dispo pour la prochaine soirée. Si vous êtes fans, c’est le moment de le faire savoir, histoire de se faire du multi.

On va jouer à quoi sur 3DS ?

J’ai envie de vous dire : comme d’habitude. Quelqu’un lancera forcément un Mario Kart 7, Team Kirby Clash Deluxe ou un Mario Party. C’est pas les jeux qui manquent et je suis tenté de dire que si vous avez un bon jeu multijoueur, il ne faut pas hésiter à le proposer. A une époque, on était un peu tous à fond sur Monster Hunter 4 ou même Bomberman.

Et Animal Crossing: Pocket Camp ?

Si vous avez suivi l’actualité ou si vous suivez tout simplement Factornews.com, vous avez lu le résumé du Animal Crossing Direct de fin octobre. J’ai déjà mis les liens de téléchargement du jeu sur Android dans la section mobile du site et je ferais la màj pour la version iOS. Mais on sait aussi que le jeu est déjà dispo en Australie. Faites comme vous le sentez, il faut juste changer son pays d’appartenance dans votre compte Nintendo (perso, ça m’arrange pas). Sinon, on attendra tranquillement la fin du mois, puisqu’il est prévu pour une sortie mondiale à la fin Novembre. Ce sera aussi l’occasion d’en parler et de voir qui est partant pour faire du camping !

Laisser un commentaire