Les tests Nintendo Switch arrivent sur le site

Wouha, du contenu autre que les dates de nos rendez-vous ? C’est ce que je vous propose avec la section Tests de jeux Nintendo Switch, que vous pouvez trouver directement dans le menu du site. Beaucoup d’entre vous le savent, en dehors d’organiser les soirées 3DS in Nantes et de mon travail pro, je suis aussi rédacteur web depuis 2005. J’ai commencé sur NintenDomaine.com, puis j’ai cumulé un peu plus tard avec un poste chez Gameweb.fr (qui n’existe plus actuellement, il s’agit d’un autre site) et je suis actuellement chez Factornews.com depuis juin 2015.

Depuis cette date, j’écris donc exclusivement sur Factornews. Etant un spécialiste Nintendo et connaissant leurs produits sur le bouts des doigts, je produits évidemment pas mal d’actualités, mais aussi quelques tests, notamment depuis l’arrivée de la Nintendo Switch. C’est d’ailleurs grâce à cette dernière que je me suis dit qu’il était peut-être temps de vous proposer quelques articles sur ce site. Vous retrouverez donc quelques tests de jeux Nintendo Switch, qu’ils soient en boîte ou exclusivement en dématérialisés sur l’eShop. Je ferais aussi quelques tutos ici et là, si j’en vois le besoin. Evidemment, je ne vais pas réécrire les tests que j’ai déjà produit pour Factornews, ce serait contre-productif. Par contre, je mettrais les bons liens, histoire que vous n’ayez pas à chercher bien longtemps.

Pour l’instant, il n’y a que Super Mario Odyssey, Fire Emblem Warriors, Splatoon 2, NBA Playgrounds – Enhanced Edition et Snipperclips : Les deux font la paire, mais d’autres articles arriveront tranquillement sur le site (ou sur Factornews). Et si jamais vous avez envie de vous lancer dans l’écriture d’un test ou article type tuto (avec un Maître Jedi qui vous donnera les bonnes astuces), n’hésitez pas à m’en faire la demande en passant par les commentaires, Twitter, Facebook ou mieux, directement lors d’une soirée 3DS in Nantes / Switch in Nantes !

Sur ce, à demain ! Bah oui, demain 7 février 2018, c’est 3DS in Nantes #144 et Switch in Nantes #25 de 18h30 à 22h, et toujours au Café Le Flesselles !

Laisser un commentaire